fuboTV choisit SpotX pour la monétisation de contenus OTT en programmatique
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fuboTV choisit SpotX pour la monétisation de contenus OTT en programmatique

SpotX, leader de l’ad serving vidéo annonce un partenariat stratégique avec fuboTV, la société leader de TV streaming spécialisée sur le sport. Grâce à ce partenariat qui fait de SpotX son SSP, fuboTV peut désormais monétiser en programmatique ses contenus OTT live.

Cette nouvelle intégration devrait permettre à fuboTV d’accroître sa part de marché en permettant aux marques, agences et trading desk d’accéder à son inventaire unique à travers la TV connectée, le mobile, et le desktop pour toucher les fans de sports. Grâce à son large éventail de chaînes en direct, fuboTV est l’un des services OTT les plus dynamiques des États-Unis qui couvre notamment des événements sportifs de renom, des programmes d’information et de divertissement. fuboTV diffuse par le biais de ses chaînes plus de 30 000 événements sportifs en direct par an.

Plus de 150 marques nationales ont acheté en programmatique l’inventaire publicitaire de fuboTV au cours du quatrième trimestre 2017. De plus, 50 des 100 plus grands annonceurs américains diffusent désormais des campagnes sur fuboTV via SpotX.

« Dans l’écosystème publicitaire entièrement automatisé d’aujourd’hui, il est de plus en plus important pour nous de trouver le bon partenaire technologique capable de rationaliser le processus de monétisation programmatique », a déclaré Andy Hammond, vice-président des ventes chez fuboTV. « Nous continuons d’être extrêmement impressionnés par les solides capacités de monétisation de SpotX, son envergure et ses relations profondes avec les agences, et nous sommes impatients de travailler plus étroitement ensemble tout au long de l’année 2018. »

SpotX permettra également à fuboTV de cibler dynamiquement les audiences par divers segments de données, y compris en direct, VSD, DMA, device et langue. En outre, fuboTV tire aussi parti des services de SpotX pour connecter les marques premium à l’inventaire de niche du service. fuboTV a vu les deals PMP augmenter en moyenne de 55% par mois via SpotX.

Adobe Ad Cloud, l’un des premiers DSP intégrés à fuboTV à effectuer des transactions programmatiques via SpotX enregistre à ce jour un taux de complétion moyen de plus de 97%.


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