Frau Wenk (Allemagne) et Cifereca (France) annoncent un partenariat dans le monde des relations presse
Frau_Wenk_cifereca
Partager l'article sur :
  • 9
    Partages

Frau Wenk (Allemagne) et Cifereca (France) annoncent un partenariat dans le monde des relations presse

Accompagner en Allemagne les start-ups françaises

Cifereca, agence de communication dédiée aux acteurs de la publicité digitale, a conclu un partenariat stratégique avec l’agence allemande Frau Wenk. Les deux sociétés développent la même expertise dans les domaines du AdTech et du MarTech et vont donc conjuguer leurs forces pour proposer à leurs clients respectifs une véritable solution pan-européenne. Cifereca et Frau Wenk ont déjà collaboré avec plusieurs clients internationaux comme The Rubicon Project. Un des objectifs de ce partenariat est de proposer aux sociétés françaises désireuses de pénétrer le marché allemand une solution complète de communication, tout en conservant la réactivité, l’expertise et la proximité d’une agence locale. Il en ira de même pour les sociétés d’origine allemande ayant la volonté de se développer en France.

Frédéric Sadarnac, fondateur de Ratecard, explique : « Nous sommes particulièrement satisfaits d’avoir noué un partenariat avec une société comme Frau Wenk, qui partage avec nous une réelle expertise de ce métier si spécifique du marketing digital. Elle apporte également cette flexibilité et cette réactivité qui permet à nos clients, en choisissant de travailler avec Cifereca ou Frau Wenk, de gagner en efficacité. Nous sommes issus du même monde et nos clients vont donc pouvoir vivre en France et en Allemagne le même type d’expérience. »

Cifereca est une agence propose des services de communication aux acteurs de la publicité digitale depuis 2001. Le groupe édite par ailleurs plusieurs médias dont le site Ratecard.fr, le magazine trimestriel Ratecard ou encore depuis son rachat l’été dernier, Ad-Exchange.fr. Ratecard est également le partenaire exclusif en France du plus grand salon dédié au marketing digital, Dmexco, qui se déroule en Allemagne chaque année.

Andrea Buzzi, Directrice de Frau Wenk précise : « De nombreuses sociétés à dominante technologique démarrent en France et ont la volonté naturelle de se développer à l’international. Criteo et Teads en sont les deux exemples récents les plus célèbres. L’Allemagne est un pays clé pour toutes ces sociétés, et ce partenariat avec Cifereca va nous permettre de proposer à ces acteurs français une solution locale parfaitement adaptée. »

Cifereca rejoint ainsi le réseau des « Preferred Partners » de Frau Wenk qui inclut notamment les agences PR Capella à Londres et Kite Hill à New York. Toutes ces agences ont déjà démontré à de multiples reprises leur capacité à accompagner des sociétés en forte croissance sur leurs marchés respectifs.

A propos de Cifereca

Cifereca aide depuis 2001 les éditeurs de technologies, régies et agences publicitaires digitales à promouvoir leurs produits et services. Pour cela, nous éditons une gamme de médias spécialisés et leader du domaine depuis une dizaine d’années, notamment le magazine Ratecard bien connu du secteur. Nous travaillons avec la quasi-totalité des acteurs du marché français, de AOL à Teads, en passant par Tabmo, Meetrics, Sublime Skinz ou AdUX.

A propos de Frau Wenk

Frau Wenk est une agence PR spécialisée dans le domaine des technologies digitales. Depuis 2008, cette société a collaboré avec différentes sociétés américaines ou européennes en vue de les aider à mieux gérer leurs relations avec les différents médias et autres influenceurs. La spécialité de Frau Wenk réside notamment dans sa capacité à aider ces différentes sociétés à pénétrer les marchés germanophones. Les clients de Frau Wenk incluent notamment Wunderman, xAd, Rubicon Project, Teads, Marin Software et l’association professionnelle BVDW #PassionateThoughtLeader

Contact

Priscilla Kumodzi
Priscillia.Kumodzi@ratecard.fr
Téléphone : 07 60 34 32 11

Cifereca: www.cifereca.net


Partager l'article sur :
  • 9
    Partages
Vous aimerez aussi