François Muzy-Mazza rejoint Sublime Skinz en tant que Directeur commercial France
Sublime Skinz

François Muzy-Mazza rejoint Sublime Skinz en tant que Directeur commercial France

Précédemment Directeur commercial en charge des activités digitales chez Altice Média Pulicité, François Muzy-Mazza rejoint Sublime Skinz, la plateforme publicitaire spécialisée dans l’habillage, en tant que Directeur commercial France.

François Muzy-Mazza, Sublime Skinz

Diplômé de Neoma Business School, François Muzy-Mazza a débuté sa carrière dans les médias en 2002. En 2013, il devient Directeur du développement digital de MPublicité puis Directeur de la publicité de Télérama.fr et CourrierInternational.com.

Fort de 14 années d’expérience dans les médias et le digital, il aura au sein de Sublime Skinz la responsabilité d’encadrer l’équipe commerciale en charge des agences média ainsi que du pôle Annonceurs, nouvellement créé.

Il sera également chargé de la promotion, auprès des acteurs du marché, du format
M-SKINZ, développé spécifiquement pour le Web mobile, et de l’offre vidéo outstream de Sublime Skinz.

Jérôme Maréchal, managing director France & associé commente : « Après une année forte en croissance et en nouvelles offres, nous sommes très heureux d’accueillir François au sein de notre équipe. Son arrivée va nous permettre d’étendre nos relations commerciales et de faire connaître l’étendue de notre offre aussi bien Desktop, Vidéo que Mobile».

 

Vous aimerez aussi