François Deltour nommé Président du CPA
CPA
Partager l'article sur :
  • 185
    Partages

François Deltour nommé Président du CPA

François Deltour, Président directeur général d’Effinity et membre fondateur du Collectif Performance & Acquisition (CPA), est nommé Président, avec pour mission d’adapter le CPA à aux nouveaux enjeux du marketing digital (incluant RGPD et e-Privacy) et de mettre en place une feuille de route claire pour l’avenir. Cette nomination intervient dans le cadre d’une réorganisation destinée à doter le CPA en interne de structures organisationnelles capables de gérer le nombre croissant de nouveaux membres mais aussi de renforcer son influence pour peser davantage sur les prochaines orientations du secteur.

Créé en 2008 par 7 membres, le CPA compte aujourd’hui 83 membres rassemblés sous forme de collèges autour de sujets transversaux (Technologies, Juridique, Lead, Affiliation, Avantages consommateurs, Emails, Search) afin de produire des documents qui font référence sur le marché tels que la charte E-mailing ou les livres blancs «Attribution/Contribution : état de l’art et best practices» et « Fraude : le côté obscur du Marketing Digital ».

François Deltour, Président du CPA commente : « En fédérant les acteurs de la Performance et de l’Acquisition, le CPA a accru sa représentativité et acquis une nouvelle légitimité. Désormais, il peut porter une voix forte dans les grands débats sociaux qui concernent ses membres, RGPD, E Privacy, notamment. Il est crucial, pour le CPA, de défendre et protéger les intérêts des acteurs de ce secteur, et s’il le faut, en portant une parole alternative à celles des grands acteurs du marché ».


Partager l'article sur :
  • 185
    Partages
Vous aimerez aussi

Centre de préférences de confidentialité

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?