« Format et créativité : comment raconter des histoires aux mobinautes ? », au MMA Forum le 6 décembre 2018 avec Mozoo
Mozoo
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

« Format et créativité : comment raconter des histoires aux mobinautes ? », au MMA Forum le 6 décembre 2018 avec Mozoo

Mathieu Rostamkolaei, CEO de Mozoo, société française spécialisée dans les expériences publicitaires innovantes sur mobile, prendra la parole au Mobile Marketing Forum le 6 décembre 2018 afin de débattre sur le thème de la créativité mobile.

Table ronde le 6 décembre 2018 à 10h05 : « Format et créativité : comment raconter des histoires aux mobinautes ? »

Mathieu Rostamkolaei expliquera lors de cette table ronde pourquoi il est indispensable que les marques investissent dans la créativité mobile pour engager leurs cibles.

« En publicité digitale et notamment sur mobile, le format et la créativité ont été délaissés au profit d’investissements uniquement dédiés à la mise en place du tracking et du média planning, explique Mathieu Rostamkolaei. Pour créer du lien entre le consommateur et la marque également au travers des médias digitaux, il faut avant tout travailler le message que l’on veut faire passer et renouer avec les fondamentaux : une marque, un positionnement, un concept publicitaire. Le but de cette conférence est de démontrer aux annonceurs et à leurs agences que le mobile, soutenu par la technologie disponible, peut également être un formidable vecteur de l’image de marque. »

Marie Bascou, Global Brand Communication & Experience Manager du Club Med et Luis Martins, Responsable achat et de la stratégie média du groupe Canal+ feront également partie des intervenants.

Rendez-vous au Trianon le 6 décembre prochain à 10h05, pour une conférence dédiée à la créativité sur mobile.


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi