Ford teste en avant première le nouveau format Ribbon de seedtag
Seedtag pour Ford
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Ford teste en avant première le nouveau format Ribbon de seedtag

Après avoir travaillé tout au long de l’année avec seedtag, Ford a une nouvelle fois choisi la plateforme de publicité In-Image pour l’un de ses temps forts de fin d’année. La campagne met en avant trois de ses modèles phares : la Nouvelle Ford Focus, la Ford Fiesta et la Ford Kuga.

À cette occasion, et plus particulièrement sur le marché français, Ford a décidé de passer par la nouvelle solution « Ribbon » de seedtag, une création d’affichage vertical qui apparaît dans le coin supérieur droit de l’image avec une animation attirant l’œil de l’utilisateur et incitant l’interaction.
Pour réaliser ce format, seedtag a travaillé main dans la main avec l’agence créative de Ford : GTB

Pour Myriam Harroch, Digital Campaign Manager chez Mindshare :

 « La solution Seedtag permet de nous adresser à nos cibles via des formats innovants et non intrusifs dans des contextes tactiques et premiums. Les performances sont au rendez-vous, Seedtag nous permet de répondre à un double objectif (Visibilité et Trafic sur site) »

Selon Margaux Levie, Sales Manager chez seedtag :

« La technologie seedtag permet d’accompagner l’annonceur Ford aussi bien dans la recherche de contextes précis que de performances supérieures à la moyenne marché. J’ai proposé en avant-première à Ford de tester le nouveau format qui permet de répondre à leur double objectif, de brandformance »

Grâce à un ciblage spécifique et des emplacements premiums, Ford tire parti de la solution Seedtag pour améliorer sa visibilité tout en s’associant à tous les contenus et territoires spécifiques du secteur automobile.

Cette association est possible grâce à la technologie d’analyse du contenu cognitif de seedtag CCA (Cognitive content analysis) qui combine la détection de milliers d’entités du texte et des images. Grâce à la puissance du machine learning, Seedtag fourni une compréhension quasi humaine du contenu, ainsi que le plus haut niveau de Brandsafety des marques et de capacités de ciblage sans cookie.

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