Flashtalking lance sa solution FTrack sur le marché français
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Flashtalking lance sa solution FTrack sur le marché français

Flashtalking, plateforme leader de gestion publicitaire omnicanal et d’analytics, indépendante à l’échelle mondiale, annonce l’introduction sur le marché Français de sa technologie de tracking cookieless, FTrack.

La technologie FTrack de Flashtalking, reconstruit le funnel du parcours client dans la chaine publicitaire, sans s’appuyer sur le cookie tiers.

L’ID FTrack est stable, conforme à RGPD et respectueux de la vie privée. Sans stocker, ni consulter aucune information personnelle identifiable, cette technologie, uniquement utilisée à des fins de mesure, reconnait et analyse plus de 30 signaux non PII et utilise des algorithmes de machine learning avancés pour attribuer un identifiant FTrack unique. FTrack permet de connaitre de manière beaucoup plus précise les indicateurs clés des diffusions, redonne du sens aux rapports de campagne, et apporte une excellente connaissance du ROI des activations media digitales.

Aujourd’hui, Flashtalking compte plus de 120 clients annonceurs qui utilisent la technologie FTrack, dans le monde.

FTrack fournit aux marques un système pour des identités persistantes avec lesquelles elles peuvent obtenir une vision complète d’interopérabilité entre les plateformes de reconnaissance d’IDs, dans un monde post-cookie tiers. FTrack a récemment été amélioré pour prendre en charge les cas d’utilisation lié à la personnalisation publicitaire, qui reposent jusqu’alors sur les cookies tiers (par exemple, le séquençage des annonces, les tests A/B, le remessaging).

Bénéficiant d’une empreinte cookieless parmi les plus importantes du secteur de la publicité digitale de part le succès de FTrack, les annonceurs qui choisissent la technologie Flashtalking ne ressentiront que très peu de changements, face à la disparition des cookies et des MAIDs.

Flashtalking a pour vocation de laisser les marques pleinement mettre en application leur stratégie digitale, en tirant profit de leur données 1st party, en toute indépendance et souveraineté, sans avoir à se laisser enfermer dans des configurations et des choix technologiques contraignants.

Pour ce faire, Flashtalking apporte la plateforme d’ad management et d’analytics la plus fiable, la plus efficace et la plus simple à utiliser, pour stimuler la pertinence de la publicité digitale et améliorer les performances de campagne, même dans un environnement changeant.

 


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