« Feedback utilisateurs : comment décrypter et résoudre les frictions sur vos sites » (webinar Usabilla by SurveyMonkey, le 11 février 2021)
Usabilla by SurveyMonkey, Contentsquare, Intermarché
Partager l'article sur :

« Feedback utilisateurs : comment décrypter et résoudre les frictions sur vos sites » (webinar Usabilla by SurveyMonkey, le 11 février 2021)

Le jeudi 11 février à 12h00, Usabilla by SurveyMonkey organise un webinar en partenariat avec Contentsquare.

Webinar : « Feedback utilisateurs : comment décrypter et résoudre les frictions sur vos sites »

A travers ce webinar de 45 minutes, vous découvrirez comment Intermarché à su identifier et résoudre les frustrations client grâce à l’intégration de nos deux plateformes. 

Au programme

  • Identification d’irritants clients via le feedback recueilli avec Usabilla.
  • Compréhension et analyse approfondie du parcours client grâce à Contentsquare.
  • Constater l’impact direct sur la conversion et l’expérience client !

Les intervenants :

  • Rodolphe Marinier, Manager de Transition et Expert Digital – Intermarché
  • Frédéric Chacar, Responsable Acquisition, Web Analyse & e-Commerce – Intermarché

S’inscrire au webinar

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi