Fête des mères et des pères : Sublime Skinz présente sa nouvelle offre
fete des mère et des pères, Offre Sublime Skinz
Partager l'article sur :
  • 6
    Partages

Faites l’unanimité pour les fêtes des Mères et des Pères avec Sublime Skinz

En 2018, la fête des Mères se déroulera le 27 mai et la fête des Pères le 17 juin, une belle occasion de les couvrir de cadeaux !

Comme chaque année, les Français sont très impliqués dans cette fête ; la grande majorité des français ayant prévu de fêter leurs parents. Ce sont les mères qui se verront offrir le plus de cadeaux puisque, selon LSA, 70,8% des Français prévoient de souhaiter la fête des mères, contre 57,9% pour les pères. Les Français ont pour ces fêtes prévu un panier moyen d’environ 50 euros pour chaque parent.

Au niveau des usages, les sites de e-commerce ont séduit les consommateurs en 2017. 41% des Français ont souhaité pour ces occasions effectuer leurs achats sur internet, un pourcentage équivalent aux achats dans les centres commerciaux et largement supérieur à tous les autres points de ventes. Dans ce contexte, Sublime Skinz lance pour les marques son offre dédiée, en proposant ses formats multi-device impactants et performants, disponibles sur une liste de sites affinitaires et premium, sélectionnés parmi les 1 200 sites de son réseau français.

Une opportunité pour les marques d’être présent à l’esprit des consommateurs durant cette période clé de l’année où les français souhaitent faire plaisir à leurs parents !

 

offre Sublime skinz

Pour en savoir plus, contactez Sublime Skinz


Partager l'article sur :
  • 6
    Partages
Vous aimerez aussi

Centre de préférences de confidentialité

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?