Salon E-marketing Paris 2016

E-marketing Paris : le rendez-vous des professionnels du digital.

DATA VERSUS CONTENT : QUI VA GAGNER ?

D’un côté La Data, matière première de tout acte marketing automatisé : programmatique, crm, trigger, routage, enchères…

De l’autre côté le Content : oeuvre artistique humaine : création graphique, texte percutant, scénario motivant, mot clé innovant, concept disruptif…
Ce n’est pas le combat de l’Homme et de la Machine mais bien la synergie des 2 mondes qui doit l’emporter pour réussir son marketing digital en 2016

Fini l’email à papa et la campagne display old school, bienvenue à la programmatique et les actions originales pour marquer les esprits

On parle de réveils des inactifs, détection des comportement jumeaux, identification des signaux faibles

  • Acquisition de clients rentable : ne plus dépenser ses budgets à fonds perdu
  • Conversion optimisée : découvrez les effets de levier sans précédent de la conversion
  • Disruption : l’uberisation du marketing digital mythe ou opportunité

Seront les 3 thèmes majeurs des 6 conférences plénières de cette édition.

Retrouvez le programme et plus d’informations ici : www.emarketingparis.com