Retmo 2020

INNOVER, TRANSFORMER, RENTABILISER

 

Retmo_2020

 

2020 sera une année capitale pour le retail : nouveaux modes de consommations, de distribution, nouvelles exigences des clients, nouvelles technologies…

Le mobile est le premier levier d’acquisition et de fidélisation clients dans tous les secteurs du commerce. Cette année encore, Retmo, l’évènement dédié au commerce, à l’innovation et au mobile,
fera intervenir les plus grands noms du retail sur scène pour un partage d’expérience, le 23 avril 2020 au Palais des Congrès de Paris.

En 2019, La Redoute, La Fnac, Intersport, le Groupe Beaumanoir, Casino, Action, Boulanger ou encore BazarChic ou Devred étaient sur scène pour partager avec les 500 retailers présents des bonnes pratiques, des retours d’expériences concrets et des chiffres, permettant d’avoir une vision globale du
marché.

Cette année, Retmo sera organisé autour de 3 thèmes forts : Innover, Transformer, Rentabiliser.

RetMo, c’est l’occasion de rencontrer les leaders du mobile comme Snapchat, Splio, Batch, Infobip, AppsFlyer, Mollie, adjust, FollowAnalytics, Orange, Monext… pendant les nombreuses sessions
networking de l’évènement.

L’évènement est gratuit, sur invitation (réservées aux retailers).