Rendez-vous SteerFox : « Accélérer son cycle de vente grâce à l’automatisation des campagnes AdWords »

Steerfox

SteerFox organise un évènement le lundi 19 juin 2017 dans les bureaux de Google France pour faire découvrir comment accélérer son cycle de vente grâce à l’automatisation de vos campagnes Google AdWords. Axé sur l’immobilier, cet évènement est idéal pour les promoteurs immobiliers qui veulent découvrir comment utiliser Google Adwords en intégrant leurs bases de données et effectuer leurs premiers pas avec l’automatisation des campagnes publicitaires.

« De nos jours, pour rester compétitif il faut savoir s’appuyer sur un usage intelligent de la data et de l’automatisation dans les actions marketing. L’automatisation peut vous permettre de promouvoir l’intégralité de votre catalogue en adaptant le message pour la bonne personne, au bon moment et ce sans effort supplémentaire de votre part. A partir de vos bases de données, il est possible d’obtenir les meilleures enchères aux meilleurs prix en prenant en compte des facteurs tels que les dates de lancement, le taux de commercialisation de votre programme ou le taux de marge par bien…. »

Je m’inscris