Publishers Week 2018 – La conférence

Publishers Week

La liste des problématiques auxquelles les éditeurs doivent faire face depuis quelques années est longue et complexe. Les modèles doivent être repensés et les actifs mieux valorisés.

Comment établir un modèle économique pérenne ? Comment exister face à Facebook et Google ? Mieux encore, comment faire pour que ces plateformes ne se substituent pas aux éditeurs, créateurs de la matière première qu’est le contenu éditorial ?

C’est pour répondre à toutes ces questions que Ratecard a décidé d’organiser la première Publishers Week où éditeurs, annonceurs et fournisseurs de technologies pourront apprendre et interagir (en savoir plus).

La conférence

La journée du 3 juillet, la première de la Publishers Week 2018, consistera en un cycle de conférences, tables rondes et pitchs en live (plus de détails). Cette journée sera structurée en 4 temps-forts reposant sur les thèmes suivant :

1- Présent : comprendre la situation des éditeurs en 2018

2- Quelles relations les éditeurs entretiennent-ils avec les fournisseurs de technologies ?

3- Comment les éditeurs peuvent-ils organiser la résistance ?

4- Futur : à quoi ressemblera un éditeur dans les années 2020 ?

Pour voir le programme en détail et vous inscrire à la conférence, cliquez ici