Présentation « Google Shopping pour les marques » avec SteerFox

Le mercredi 7 juin à partir de 13h30 dans les locaux de Google, SteerFox organise un évènement destiné à faire découvrir aux annonceurs les avantages de Google Shopping.

En 2010, les comparateurs de prix régnaient en France avec 19 millions de visiteurs uniques mensuels, sept ans plus tard Google Shopping a pris leur place et ne cesse de grandir. Malgré ce constat, les grandes marques n’ont toujours pas investi dans une stratégie Google Shopping.

Au cours de cet évènement vous découvrirez quelle est l’utilité de Google Shopping et comment réduire sa dépendance aux marketplaces.

Les intervenants

Pierre Gaudet, Président chez SteerFox, Premier Google Partner

Rebecca Birnbaum, Partner Manager chez Google France

Au programme

13H30 : Inscription et café
14H00 : Introduction « Le Futur de Google Shopping » – Rebecca Birnbaum, Google
14H15 : « Comment automatiser vos campagnes Google Shopping ? » – Pierre Gaudet, SteerFox
14H45 : Cas client
15H00 : Q & A
15H30 : Cocktail/Networking

Je m’inscris à l’évènement