Matinée dédiée à la loi européenne sur la protection des données (GDPR)

mediarithmics

Afin de permettre aux acteurs de la publicité digitale de mieux comprendre l’impact de la loi européenne sur la protection des données (GDPR) mise en application il y a moins d’un an, mediarithmics et Converteo organisent une présentation le 29 juin 2017 de 8h30 à midi au Loft Roquette.

Un panel d’experts-métiers sera présent pour expliquer de façon claire la loi et offrir des conseils méthodologiques permettant de se préparer à la mise en confirmité.

Au programme

Keynote de Marc-Antoine Ledieu o(avcat à la cour spécialisé dans la protection des données)

Il présentera une synthèse de GDPR sous forme de méthode d’audit applicative.

Tables rondes

A l’issue de la keynote, l’échange se poursuivra avec les intervenants autour de deux tables rondes interactives :

  • Table ronde n°1 : Quels impacts sur les organisations et la gouvernance Data ?
  • Table ronde n°2 : Quelles évolutions des pratiques marketing client ?

Pour s’inscrire

Pour vous inscrire à l’un de ces ateliers ou si vous souhaitez plus d’informations sur la matinée, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à marketing@mediarithmics.com (RSVP souhaitée d’ici le 15/06).

NB : Les places étant limitées, les organisateurs se réservent le droit de modérer l’accès à l’événement.

Lieu : Loft Roquette, 42 rue de la roquette, 75011 Paris