Le Marketing Automation, par Cabestan

Atelier Cabestan

« L’automatisation des actions marketing constitue une opportunité majeure d’offrir une expérience client de qualité. »

Afin d’aider les marketeurs à intégrer le marketing automation dans leur stratégie et à en tirer profit, Cabestan organise un atelier dédié 24 octobre prochain de 8h45 à 11h30.

Au programme

9h00 – 09h45 : Marketing Automation

  • Quels cas d’usages clés pour votre CRM, quels bénéfices ?
    Intervention de Jonathan Loriaux, CEO de Badsender.
  • Quels moments clés dans le cycle de vie client ?
  • Quels contenus et quels scénarios pour construire une relation ?
  • Comment transformer le lecteur en lead qualifié ?
  • CRM & DMP : deux pendants d’un même impératif du Marketing Automation
  • Quelles sont les étapes pour réussir son déploiement dans le temps ?

10h00 – 11h00 : Retour d’expérience de BforBank

Témoignage de Mamitiana Vanacore, Responsable Marketing de BforBank

  • La réflexion en amont du projet de Marketing Automation
  • Les personnes impliquées au sein de l’organisation
  • L’identification des moments clés dans le cycle de vie des clients
  • Les différentes étapes dans la mise en place / difficultés rencontrées
  • Les objectifs visés et les retombées attendues
  • L’analyse des performances / suivi

A noter : cette matinée est exclusivement réservée aux annonceurs. Cabestan se réserve le droit de refuser une inscription.

Je m’inscris à cet évènement

Lieu : Cabestan – Tour Cristal – 7 quai André Citroën, 75015 Paris