Grand Prix du Brand Content 2019

Grand Prix du Brand Content

Le 16 Avril 2019 se tiendra la 10ème édition du Grand Prix du Brand Content. Ce rendez-vous annuel, devenu un incontournable du secteur, récompense depuis une décennie, les meilleures stratégies éditoriales des marques et en décrypte les principales tendances.

Le Grand Prix du Brand Content récompense les meilleures stratégies de contenus de marques, et valorise le talent de l’ensemble des acteurs dans ce domaine. (Voir les membres du jury).

Le Grand Prix du Brand Content invite tous les acteurs tous les acteurs ayant développés des stratégies de contenu de marques innovantes (annonceurs, producteurs de contenus, agences de communication, agences médias, régies publicitaires, etc.) à participer à cet événement annuel et récurrent.

La 10e édition du Grand Prix du Brand Content est organisée par Prache Media Event en partenariat avec 366, Canal + Brand Solutions, meltygroup, Mondadori MediaConnect, SupdePub, l’Association des agences conseils en communication (AACC), la Branded content marketing association (BCMA), le Club des Annonceurs, l’Interactive Advertising Bureau (IAB) France, INfluencia, Le Journal du Net (JDN), Kantar Media, Ratecard et l’Union des entreprises de conseil et achat média (Udecam).

Pour postuler: s’inscrire sur le site de l’événement