E-commerce Paris 2016

E-commerce Paris 2016 : salon européen du cross-canal.

E-Commerce Paris 2016 est l’événement incontournable réunissant l’ensemble des acteurs du e-retail. En 2016, il mettra en lumière les offres des acteurs incontournables du secteur, avec en points d’orgue l’innovation et l’engagement qui donnent de la valeur à l’expérience d’achat digitale.
Cette édition 2016 sera résolument orientée business et convivialité.

Des changements majeurs impulseront une nouvelle dynamique :

  • Aménagement dans un nouveau hall, le Pavillon 2 de la Porte de Versailles. 27 500 m2 de surface d’exposition pour le rendez-vous business majeur du e-commerce en Europe.
  • Co-localisation avec le salon Equipmag, sous la marque PARIS RETAIL WEEK. Au global, ce sont 50 000 professionnels qui seront présents sur l’événement.
  • Mise en place de nouveaux services spécialisés afin de permettre aux exposants et aux visiteurs de se rencontrer et d’échanger sur la réalisation de projets identifiés.
  • Organisation d’animations festives afin de faire vivre aux visiteurs comme aux exposants une expérience salon inédite.

Du 12 au 14 septembre 2016, prenez part à 3 jours intenses de business riches en contenus, en networking et en découvertes !

REtrouvez plus d’informations ici : www.ecommerceparis.com