E-commerce One to One à Monaco 2016

Déja la 6ème édition du E-commerce One to One !

C’est un rendez-vous unique qui a gagné sa renommée dans le paysage de l’e-commerce français. Pour cette 6e édition , 1000 décideurs seront sélectionnés pour se réunir à Monaco en mars prochain. Deux tiers d’e-marchands, marques et distributeurs, et un tiers de partenaires venus présenter leurs dernières innovations.

Au programme : du business, des interventions exceptionnelles et du networking de haut niveau, pour un modèle qui s’est imposé et enthousiasme le marché. E-Commerce One-to-One ambitionnait de devenir «the place to be» de l’e-commerce et une source d’inspiration pour les décideurs du secteur.

Les exemples prospectifs de pratiques à l’étranger et les retours d’expérience concrets présentés sur l’évènement les aident dans leurs projets dès leur retour au bureau. 6 plénières, 100 ateliers et près de 3000 RDV One to One seront proposés. Et si plus de 400 sociétés ont fait une demande pour participer, un numérus clausus a été fixé à 109 partenaires pour maîtriser la croissance de l’évènement. Car l’objectif premier est de garder la qualité et la satisfaction des participants qui frôle chaque année les 100% et qui ont donné à E-Commerce One to One sa renommée.

Retrouvez plus d’informations ici : www.ecommerce1to1.com/