Dmexco 2017

Dmexco 2017

Dmexco 2017 aura lieu en Allemagne, à Cologne, les 13 et 14 septembre 2017.

En tant que partenaire exclusif de Dmexco en France, Ratecard assure depuis 2013 la présence du marché digital français au sein de ce salon, actuellement le plus important évènement mondial autour du marketing digital. L’an passé, 50 000 personnes ont participé à ce rendez-vous incontournable.

A cette occasion, nous proposons trois offres :

Les PACKS VISITEURS

Dmexco 2017

Nous organisons la venue à Cologne des visiteurs français pour qu’ils puissent assister, visiter, profiter, partager, découvrir… vivre Dmexco.

Les packs visiteurs comprennent le transport en wagons Thalys privatisés (1ère classe) et la/les nuits (120 chambres) dans le plus bel hôtel 5* du centre-ville de Cologne, « l’Excelsior » également privatisés pour l’occasion dans le but de maximiser les opportunités de networking.

Dmexco 2017

Des navettes ont été également réservées pour tous les déplacements entre : l’hôtel, Dmexco, soirées, etc.

Les packs visiteurs donnent également accès à la soirée officielle France et privée de Dmexco du 13 septembre au soir.

L’offre Exposant

Pour la cinquième année consécutive, nous avons réservé un espace de 400m2 au sein du Hall 6, en plein cœur des stands agences. Celui-ci est constitué d’une quinzaine de stands de 12m2, 18 m2, 24m2 ou encore 35 m2 articulés autour d’un espace lounge.

L’offre exposant permet aux sociétés françaises d’avoir :

  • Un de ces stands décoré à leur image
  • Un service haut de gamme composé d’un espace détente, de salles de réunions, d’un bar, d’un vestiaire… Des hôtesses et des agents de sécurité seront également présents au sein de l’espace.
  • De la visibilité sur les médias et dans le magazine Ratecard distribué à l’occasion de Dmexco

Découvrez ci-dessous le plan du stand de l’année dernière :

Dmexco 2016

En savoir plus sur les exposants de l’édition 2016

Pour les partenaires souhaitant se décharger des contraintes logistiques associées, nous proposons l’option pack exposant. Celle-ci comprend :

  • Le transport : aller-retour en Thalys en 1ère classe dans un wagon réservé aux exposants
  • Le logement : 2 nuits à l’hôtel Pullman
  • Les navettes : le transport entre l’hôtel, la gare et Dmexco
  • Les entrées pour les soirées : le 12 septembre avec des annonceurs et d’autres partenaires tech’ mais aussi la soirée officielle France et privée de Dmexco le 13 Septembre

Les rencontres annonceurs

Après le succès de l’édition 2016, les rencontres annonceurs sont de retour cette année.

L’objectif de cette offre est simple : profiter de Dmexco pour permettre à une trentaine d’annonceurs de découvrir les technologies d’une dizaine de partenaires Tech’. La découverte des technologies dure 2 jours et s’opère sous deux formes :

  • Une prise de parole de 10 à 20 minutes devant l’ensemble des annonceurs
  • 6 à 12 rendez-vous de 20 minutes en face à face

Pour participer à cet événement, les participants devront se rendre à Cologne la veille de Dmexco soit le 12 Septembre. La journée du lendemain sera dédié à la découverte du salon.

Dmexco 2017

Les annonceurs et les partenaires tech’ séjourneront à l’hôtel Excelsior et s’y rendront grâce aux deux wagons Thalys en première classe que nous avons prévu. Des navettes sont également réservées pour tous les déplacements entre la gare, l’hôtel et Dmexco.

Voici les entreprises qui nous ont fait confiance en 2016 :

Dmexco 2017

En savoir plus

CONTACT

Martin Boise (martin.boise@ratecard.fr) / 06 38 66 51 79