Data Performance Summit – 28

Une conférence inédite sur la performance des campagnes de marketing digital, Paris, France
3ème édition – 28 Septembre 2016

L’arrivée de nouvelles technologies semble révolutionner le marché publicitaire promettant analyses et interprétations pour une performance des campagnes jamais égalée. Le rôle stratégique de la data au sein de chaque organisation se renforce d’année en année.

Pour cette 3ème édition du Data Performance Summit, de nombreux experts viendront partager leur expertise, présenter les best practices et s’interroger sur les évolutions rapides de ce marché..

Voir le programme 2016

Pourquoi participer au Data Performance Summit ?

Les entreprises collectent aujourd’hui des millions de données de multiples sources. Les données de leurs clients, prospects mais aussi des données sur l’intérêt et l’intention dans un environnement où le comportement des consommateurs se transforme induit par la multiplication des channels. Les data collectées ont un pouvoir encore mal apprécié dans l’entreprise, elles sont souvent peu, pas ou mal interprétées.

Afin de donner un sens à ces milliards de données, il est nécessaire de se poser les bonnes questions :
– Commet fusionner l’ensemble de ses données ?
– Peut-on définir un segment universel et comment définir un segment de qualité ?
– Comment mettre en place une stratégie globale de data et d’interprétation ?
– Intelligence artificielle et Data Visualisation : comment passer d’un modèle prédictif à préscriptif ?
– Le ciblage par audience est-il la seule réponse à la performance des campagnes ?

A qui s’adresse Data Perfomance Summit ?

A tous les décisionnaires qui doivent aujourd’hui comprendre et relever ces nouveaux challenges dans un contexte d’écosystème instable et immature :
– Directeur marketing, responsable marketing direct,
– Chief Revenue Officer,
– Chief Technology Officer,
– Data scientist,
– VP monetization, VP Analytics, VP Optimization, VP Programmatic,
– Media Strategist, Media Planner/Analyst,
– Ad Traders, Analyst, Yield manager…

au sein des éditeurs, annonceurs, agences, trading desks, ad networks…

Programme et inscription ici
(Profitez de 25% de remise avec le code RATE16)

Plus d’informations sur http://dataperformanceparis.fr/

Centre Arpège Victoire, 52 rue de la Victoire, 75009 Paris