Eulerian Technologies détache son VP Sales à Montréal
Partager l'article sur :

Eulerian Technologies signe 2 grands acteurs canadiens, ses premiers clients en Amérique du Nord et détache son VP Sales à Montréal

Avec une activité lancée sur le Canada courant 2015 et des premiers résultats très prometteurs, Eulerian Technologies détache Akim Bellour, son VP Sales, à Montréal afin de structurer et soutenir la croissance de la filiale canadienne avec en ligne de mire, pour 2017, le marché américain.
Cette décision fait notamment suite aux signatures récentes de deux grands acteurs québécois : Artemano et Loto Quebec, qui prouvent la pertinence d’Eulerian Technologies au Canada.

Eulerian Technologies est le leader français spécialisé dans la collecte et l’activation de données à des fins d’analyse et d’optimisation en temps réel des opérations e-marketing. Indépendante, la société est un acteur de référence sur son marché grâce à sa suite marketing innovante et sa collaboration pérenne avec des annonceurs majeurs. La suite Eulerian Technologies repose sur une collecte de données exhaustive et est composée de deux modules : une Data Decision Platform, regroupant web analytics et attribution, et une Data Management Platform, permettant la gestion et l’activation des données. Eulerian Technologies compte parmi ses clients des annonceurs leaders sur leur marché tels que : PMU, Voyages SNCF, Celio, SFR, 3 Suisses, Fnac, Sarenza, BrandAlley, Galeries Lafayette, Menlook, Photobox, Attractive World, Canal +, Warner Bros…
eulerian technologies

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi