Eulerian distingué une seconde fois par Gartner
Eulerian Technologies
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Eulerian distingué une seconde fois par Gartner

Eulerian Technologies est une nouvelle fois récompensé par Gartner. L’entreprise vient en effet d’être distinguée en tant que « Niche Player » (spécialiste de niche) par le « Magic Quadrant for Digital Marketing Hubs », une récompense à portée mondiale qui lui offre ainsi une reconnaissance d’ampleur sur son marché.

L’entreprise qui entrait en novembre 2016 dans un rapport Gartner en tant que Vendor to Watch au sein du « Magic Quadrant for Digital Marketing Analytics » obtient donc une consécration supplémentaire en parallèle de son développement actuel sur le marché Nord Américain.

Alexandre Chapt, Directeur Marketing d’Eulerian Technologies commente : « Nous sommes réellement fiers de figurer une nouvelle fois dans le Magic Quadrant de Gartner. Cette nouvelle distinction démontre la pertinence et la flexibilité de notre solution, ainsi que l’expertise de nos équipes. Cette reconnaissance est le résultat d’efforts permanents pour accroître la valeur ajoutée de nos services et satisfaire les besoins toujours plus précis de nos clients. »

En savoir plus

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi