Plus de 4 M d’individus utilisent exclusivement leur mobile pour consulter les sites et applications de musique chaque jour
audience
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Plus de 4 M d’individus utilisent exclusivement leur mobile pour consulter les sites et applications de musique chaque jour

Médiamétrie publie sa dernière étude d’audience Internet Global en février 2018 (France).

D’après l’étude, en février 2018, les sites et applications de musique ont rassemblé 25,7 millions d’internautes, soit 41% de la population française de 2 ans et plus.

Chaque jour, près d’un individu sur 10 (9,4%) se connecte à un site ou une application de cette catégorie. Une activité plus ancrée dans les pratiques des jeunes, puisqu’elle concerne au quotidien plus d’un jeune âgé de 15 à 24 ans sur 5 (22%).

Parmi les internautes qui se rendent quotidiennement sur les sites et apps de musique, plus des deux tiers (69% – 4,1 millions d’individus) utilisent exclusivement leur mobile.

Etude audience Médiamétrie

52,3 millions d’individus se sont connectés au moins une fois à Internet en février 2018, soit 83,5 % de la population française de 2 ans et plus.

En moyenne, 42,6 millions d’internautes se sont connectés à Internet chaque jour, soit 67,9 % de la population française. Parmi les internautes quotidiens, plus d’1 sur 10 (11,5%) utilise les trois écrans (ordinateur, mobile, tablette).

Rapporté à l’ensemble de la population française de 2 ans et plus, le temps passé par jour et par personne est en moyenne de 38 minutes sur ordinateur et de 41 minutes sur mobile.

Télécharger l’intégralité du communiqué de presse

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi