Etude de cas Twenga : Fourseasonsclothing augmente ses ventes de près de 200 %
Twenga Solutions
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Etude de cas Twenga : Fourseasonsclothing augmente ses ventes de près de 200 %

De quelle manière Fourseasonsclothing.de, le site e-commerce allemand spécialisé sur le streetwear a-t-il réussi à augmenter significativement ses taux de conversions ? C’est ce que nous explique Twenga Solutions à travers son étude de cas.

Souhaitant améliorer ses performances et augmenter son acquisition client, Fourseasonsclothing travaille avec Twenga depuis le début de l’année 2016 afin de bénéficier de l’expertise de l’entreprise. En utilisant les solutions Smart FEED et Smart BID, deux solutions qui intègrent un système de tracking avancé et qui analysent le catalogue et les habitudes d’achats des clients, l’entreprise a pu augmenter ses ventes de près de 200 % sur Google Shopping et AdWords. Désormais stabilisés, ses taux de conversion sur ses campagnes AdWords atteignent entre 15 et 23 %.

« Nous avons presque doublé notre chiffre d’affaires avec les solutions SEM de Twenga ! Nos taux de conversion ont significativement augmenté. Nous sommes très satisfaits des deux solutions pour Google Shopping et AdWords », déclare Sven Ludwig, CEO de Fourseasonsclothing.de.

Découvrez l’étude de cas en détail

Facebook Comments

Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi