Etude de cas Hearst : « Activer un inventaire pour libérer du revenu » par comScore
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Etude de cas Hearst : « Activer un inventaire pour libérer du revenu » par comScore

Comment atteindre de meilleurs CPM et une expansion 10 fois supérieure ?

Retrouvrez l’étude de cas Hearst publiée par comScore.

Dans cet espace digital en constante croissance, la monétisation efficace des inventaires peut représenter un important défi pour les éditeurs digitaux. Bien que les annonceurs soient prêts à payer en Premium des packs publicitaires hyper ciblés et personnalisés, créer ces segments affinés peut devenir un processus long et coûteux, laissant les éditeurs avec du contenu non monétisé.

A travers cette étude de cas, vous découvrirez de quelle manière Hearst a libéré du revenu et amélioré l’empaquetage de son inventaire grâce à comScore Activation qui lui a notamment permis :

  • la création d’une échelle 10x supérieure pour le parrainage de son contenu
  • le doublement du CPM pour des segments publicitaires hautement ciblés
  • la création efficace de packs personnalisables pour une monétisation maximum de l’inventaire
  • l’amélioration des relations avec les clients en créant des segments publicitaires uniquement en adéquation avec les objectifs des annonceurs

Télécharger l’étude de cas

 


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