Les enjeux du programmatique en 2018 (interview de Marie Le Guével, Amnet)
data
Partager l'article sur :
  • 11
    Partages

Les enjeux du programmatique en 2018 (interview de Marie Le Guevél, Amnet)

Ad-exchange.fr publie une interview de Marie Le Guével, Directrice Générale du trading desk Amnet, durant laquelle ont été abordés les enjeux du programmatique en 2018.

A travers cette interview sont notamment évoqués : la poursuite de la concentration du marché entre les mains des GAFAM; l’impact pour les annonceurs de l’adoption généralisée par les éditeurs du header bidding; l’état de la qualité des inventaires disponibles sur les ad exchanges en France mais aussi l’entrée en vigueur du Règlement général de protection de données (RGPD) vue par les acheteurs.

« Données personnelles ne veut pas dire qu’on ne peut pas les exploiter à des fins publicitaires, mais que l’utilisateur soit informé et ait donné son consentement explicite et univoque au préalable.  »  Marie Le Guével

Lire l’interview sur Ad-exchange.fr


Partager l'article sur :
  • 11
    Partages
Vous aimerez aussi