Emoteev présente sa nouvelle équipe dirigeante
emoteev
Partager l'article sur :

Emoteev présente sa nouvelle équipe dirigeante

Emoteev est une plateforme publicitaire 360° qui opère de manière agnostique sur tous les leviers de la publicité digitale : accès depuis son interface propriétaire à tout l’inventaire publicitaire numérique, sur tous les formats et multi-device. 

Pour développer et gérer Emoteev un nouveau pool de managers a pris la direction afin de proposer aux annonceurs sa technologie de pointe, sa créativité et son expertise programmatique. Forts de leur expérience commune chez Teads, Benjamin Longearet (CEO-CTO) et Fabien Livet (COO), Co-fondateurs d’Elium (rachetée en 2019 par Emoteev), ainsi que Romain Colosimo (Global CRO) sont donc les nouveaux ambassadeurs de la technologie. 

Equipe eMoteev
  • Benjamin Longearet : 9 ans dans l’Adtech (dont 4 chez Teads) premier développeur front-end au démarrage en 2011, il développe les formats Teads, monte une équipe de 15 personnes et devient rapidement Director Engineering. C’est chez Teads qu’il rencontre Fabien Livet et ensemble ils décident de créer et lancer la technologie Elium.
  • Fabien Livet : est dans la publicité digitale depuis 1997, en agences (Havas, Saatchi…) et médias (TF1, Libération, Psychologies…). Il prend un virage technologique avec Teads en 2011, qu’il rejoint à son démarrage pour ouvrir le premier bureau commercial à Paris, où il construit le réseau publishers Premium en France et à l’international, et met en place toutes les connections programmatiques du SSP.
  • Romain Colosimo : démarre sa carrière en publicité digitale en 2008 comme Directeur de clientèle puis Directeur de la publicité chez des éditeurs de presse Premium (Les Echos, Libération). Il rejoint Teads en 2013, où il a notamment créé l’offre Elite et développé les revenus des campagnes internationales. Puis en 2018, il rejoint Adikteev en tant que VP Sales pour consolider les activitées commerciales et créer la marque Emoteev.

Emoteev est présent en France (bureaux commerciaux à Paris, R&D à Montpellier) et en Allemagne. La société prévoit de poursuivre son expansion à l’international, avec l’ouverture de bureaux en Italie début 2021.

 

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi