Emmanuel Crego nommé Directeur Général Adjoint d’Ecrans & Media
Ecrans & Media
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Emmanuel Crego nommé Directeur Général Adjoint d’Ecrans & Media

En charge du conseil, du développement et de l’innovation, Emmanuel Crego dirigera l’agence aux côtés de Michael Haros, DGA en charge du digital et de Patrick Gouyou Beauchamps, Président d’Ecrans et Media.

Emmanuel Crego, DG d'Ecrans & Media

Agé de 37 ans, après avoir passé plus de 12 ans en télévision (agence et régie), Emmanuel, a lancé Adap.Tv en France (DSP/SSP vidéo du groupe AOL) en 2014. Il est devenu par la suite Directeur des activités programmatiques (médias et technologies) pour AOL France. Il a notamment travaillé de près sur les sujets de TV adressable/avancée en France et Royaume-Uni.

Précédemment, il a été le Directeur du développement commercial et des agences médias indépendantes chez TF1 Publicité de 2011 à 2014. Il y a notamment lancé les activités de Media for equity au sein de TF1 Pub en 2013.

Patrick Gouyou Beauchamps, Président d’Ecrans et Media déclare : « L’arrivée d’Emmanuel, grâce à son expertise reconnue du marché sur la TV et le programmatique, va nous permettre de nous préparer à un univers média « toutes plateformes », où technologie et data vont conditionner de plus en plus les achats médias, notamment sur le offline. Cette arrivée est une étape importante du développement de l’agence. »

Emmanuel Crego déclare : « Je suis ravi d’intégrer Ecrans & Media, agence média qui a su très tôt internaliser et maîtriser les sujets online (search, social, programmatique) en complément de son expertise historique sur le offline. Cette approche est clé car, media, technologie et data sont maintenant un seul et même sujet qui doit être traité dans son ensemble. Les valeurs de transparence et de pédagogie y sont très fortes, ce sont des sujets légitimement exigés par les annonceurs dans un univers digital complexe.
L’achat média en tant que tel n’est plus uniquement la seule valeur ajoutée d’une agence. Ecrans & Media l’a compris très tôt, son indépendance la positionne clairement comme une alternative objective et une solution de valeur. »


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi