Edition 2018 du FW 500 : Sublime 55ème au classement général et dans le top 3 des entreprises Tech de la pub
Sublime, nouveau logo
Partager l'article sur :
  • 10
    Partages

Edition 2018 du FW 500 : Sublime 55ème au classement général et dans le top 3 des entreprises Tech de la pub

L’édition 2018 du classement des 500 meilleures entreprises de la Tech française, établi par FrenchWeb sur les bases de leur dynamique de développement, classe Sublime à la 55ème place (qui gagne 43 places versus 2017). En resserrant le classement sur les entreprises du secteur de la publicité Sublime, place de marché spécialisée dans l’offre publicitaire globale, arrive dans le top 3.

Depuis sa création fin 2012, Sublime a connu une forte croissance en France comme à l’international avec une accélération rapide sur 2017. L’entreprise a poursuivi son développement sur les marchés d’avenir en matière d’usages comme d’investissements publicitaires que sont le Mobile et la Vidéo. Elle a ainsi enregistré une croissance de 600% de son chiffre d’affaires sur le mobile, à la suite du lancement de nouveaux formats publicitaires interactifs respectueux des utilisateurs et disponibles en Web Mobile depuis fin 2016. L’entreprise a aussi réalisé 30% de son activité dans le domaine de la vidéo en 2017. Elle a également renforcé son positionnement à l’étranger en développant son activité aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Italie comme en Espagne, en ouvrant un nouveau bureau en Allemagne et en lançant ses premières campagnes en APAC.

Pour Marc Rouanet, CEO et co-fondateur de Sublime, « ce classement conforte notre position de référent sur les formats publicitaires multi-devices innovants. Plus de la moitié de nos revenus proviennent de nos formats interactifs et vidéo et nous continuons à enregistrer une forte augmentation de notre activité sur le Mobile. Notre technologie et nos produits publicitaires sont créés pour répondre aux problématiques multiples des annonceurs aussi bien pour leurs objectifs de notoriété que de performance en alliant créativité et efficacité. C’est pourquoi plus de 3000 marques d’annonceurs nous ont plébiscité en 2017. ».

Voir le classement complet

 


Partager l'article sur :
  • 10
    Partages
Vous aimerez aussi