Du Mobile first au Data first : la MMA France organise son 6ème Mobile Marketing Forum à Paris
Mobile Marketing Association France
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Du Mobile first au Data first : la MMA France organise son 6ème Mobile Marketing Forum à Paris

Pour la sixième année consécutive, la Mobile Marketing Association France organise son Mobile Marketing Forum le 6 décembre prochain, au Trianon à Paris.

Cette année, le Forum aura pour thème « Du Mobile first au Data first » et réunira un parterre prestigieux d’intervenants parmi lesquels Maurice Lévy, Président du Conseil de Surveillance de Publicis Groupe, et David Shing, Digital Prophet chez Oath.

Bénéficiant du parrainage de sociétés telles que IAS, Leboncoin, Ogury, Singlespot ou encore AppsFlyer, Branc, Mozoo, et Vectaury, le Mobile Marketing Forum Paris réunit plusieurs centaines de professionnels du Marketing Mobile pour un moment d’échanges et de convivialité.

« Devenu le pilier de la relation entre une marque et ses consommateurs, le mobile tend à s’effacer en tant que canal pour être intégré dans une expérience client globale, de plus en plus pilotée par la voix, la donnée et l’intelligence artificielle. Ce 6ème Mobile Marketing Forum Paris est l’occasion de faire l’état des lieux sur ce moment marché qui nous promet un monde où les interfaces s’effacent au profit des algorithmes. » indique Renaud Ménérat, Président de la Mobile Marketing Association France.

L’inscription au Mobile Marketing Forum Paris est gratuite pour les annonceurs et les e-commerçants dans la limite des places disponibles :
https://mmaforumparis.com/inscription/

Pour toute demande d’accréditation, merci de contacter Julie Poilleux : julie.poilleux@mmaf.fr


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi