Dromadaire.com choisit la DMP de Mapp pour développer et monétiser ses audiences
mapp
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Dromadaire.com choisit la DMP de Mapp pour développer et monétiser ses audiences

Leader européen des cartes de voeux virtuelles, Dromadaire.com (groupe Aventers) souhaitait optimiser son processus de collecte et afiner la connaissance de ses audiences afin de pouvoir les monétiser auprès de marques tierces.

En choisissant la DMP Mapp parmi plusieurs solutions, Dromadaire.com complète son utilisation de la Customer Engagement Platform de Mapp et renforce ainsi leur partenariat.

La DMP Mapp a été retenue pour plusieurs : une solution intuitive, une intégration facilitée de la DMP Mapp avec la solution de gestion de campagnes existante (Customer Engagement Platform, une ergonomie et couverture fonctionnelle permettant un démarrage rapide du projet, un accompagnement de l’équipe Mapp France dans la définition des use cases, l’expertise display à l’échelle internationale de Mapp.

Rafik Smati, Président Directeur Général de Dromadaire.com et du groupe Aventers commente : « le partenariat avec la société Mapp nous a permis à la fois de bien comprendre les bénéfices que pouvaient nous apporter une solution DMP mais aussi de mettre en place notre projet dans un délai très court ce qui était vraiment impératif par rapport à nos objectifs business ».

Aujourd’hui Dromadaire.com peut, grâce à la DMP, collecter ses données en toute autonomie, élaborer la mise en place des audiences, mener des campagnes display (via AppNexus avec l’aide des équipes Mapp) et de retargeting sur l’ensemble de ses sites pour monnayer à terme ses espaces publicitaires.

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi