« Drive to store » : Mythe ou réalité ? (The Programmatic Society)
TPS Drive to store
Partager l'article sur :

« Drive to store » : Mythe ou réalité ? (The Programmatic Society)

Assurer le déplacement d’une ou un prospect ciblé (e) dans un point de vente physique avec pour but final qu’il achète tel est le graal ultime du marketing et de la publicité.

Dans le domaine du digital cet objectif semble simple notamment via les technologies data et programmatiques toujours plus pointues dans un contexte d’usage web où le mobile est roi.

Le concept de « Drive to Store » est-il réellement au RV des attentes que les annonceurs placent en lui ? Quelles sont les solutions à la disposition des marques et des distributeurs afin de déployer une stratégie gagnante « Drive to store ? ».

Pour en discuter :

  • Johanna Mayrinhac de Orange Advertising
  • Vadim Wichmann de GroupM
  • Sylvain Deffay de OMD
  • Amaury Lelong de Solocal

Voir la vidéo ci-dessous

Cette émission proposée et présentée par Michel Juvillier est soutenue par Gamned!, avec pour partenaires média Ratecard, CBNEWS, ainsi que pour partenaire opérationnel Smile Wanted.

Pas le temps de voir l’émission ?

L’émission est également disponible en version podcast sur :

A propos de The Programmatic Society

« The Programmatic Society » est une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.



Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi