Drive to Store : CapitalData remporte un Trophée Marketing pour sa solution dédiée aux touristes étrangers en visite à Paris, avec Franprix
CapitalData
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

Drive to Store : CapitalData remporte un Trophée Marketing pour sa solution dédiée aux touristes étrangers en visite à Paris, avec Franprix

Chaque année, les « Trophées Marketing »* mettent en lumière les initiatives marketing les plus innovantes.

L’enseigne Franprix et CapitalData (agence média digitale data-driven) ont été récompensées par un trophée d’argent, dans la Catégorie « Data », pour la solution Tourist Tracker®. Mercredi 23 mai au soir, salle Gaveau, le jury a choisi de distinguer ces campagnes Drive To Store ciblant les touristes étrangers en visite à Paris.

La technologie CapitaData permet d’identifier ces touristes et de leur adresser des bannières publicitaires sur leurs sites/applications nationaux habituels, dans leur langue maternelle. Un outil de création de trafic stratégique pour l’enseigne Franprix, particulièrement bien implantée dans la capitale qui attire chaque année plus de 20 millions de touristes étrangers…

*A propos des Trophées Marketing : Evénement organisé par Marketing Magazine et emarketing.fr, les Trophées Marketing sont une manifestation professionnelle dont l’objectif est de mettre en lumière les initiatives et les acteurs les plus remarquables de la fonction marketing, tout en favorisant les échanges et le networking entre les professionnels.


Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi