Drive to store : CapitalData prend la parole lors de la journée « La Promotion Digital to Store »
CapitalData
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Drive to store : CapitalData prend la parole lors de la journée « La Promotion Digital to Store »

CapitalData, société de solutions data marketing spécialiste des problématiques de personnalisation omnicanale et drive-to-store, sera présente lors de la journée « La Promotion Digitale to Store ». Organisée par Promo Research, celle-ci aura lieu le 11 décembre 2018 à l’Espace de la Rochefoucauld à Paris.

Pour la seconde année consécutive, Promo Research organise « La Promotion Digital to Store » : une journée d’étude dédiée aux acteurs du retail, avec pour thématique centrale l’optimisation de l’efficacité des opérations digitales. Comment générer du trafic en magasin ? Comment activer et fidéliser les consommateurs grâce au digital ? Comment réinventer le parcours client, du digital au point de vente ?
Voilà les problématiques majeures auxquelles des experts technologiques et acteurs du secteur tenteront de répondre.

Nicolas Cassar – Chief Marketing & Communications Officer de Capital Data, prendra la parole lors d’une conférence intitulée « La data drive to store ». L’occasion de s’interroger, à travers des exemples de campagne, sur les bonnes pratiques pour générer du trafic en magasin grâce au digital :

« On oppose trop souvent les notions d’online et d’offline, d’e-commerce et de magasin, qui sont pourtant complémentaires, explique Nicolas Cassar. Les solutions digitales arrivent aujourd’hui à un certain stade de maturité. Elles nous permettent d’allier puissance et précision et de mesurer l’impact réel des campagnes sur les visites et les ventes en magasin. »

Pour en savoir plus, rendez-vous le 11 décembre à 9h50 Espace La Rochefoucauld – Paris 9ème.

Informations et programme de la journée disponible sur le site www.promoresearch.fr/


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi