DOOH : Total, Vizeum et Amnet testent le ciblage Data en programmatique, grâce à Displayce et adsquare
Amnet et Total
Partager l'article sur :

DOOH : Total, Vizeum et Amnet testent le ciblage Data en programmatique, grâce à Displayce et adsquare

Le Trading Desk Amnet teste en avant-première le ciblage Data proposé par adsquare via la connexion de centaines de segments à la plateforme d’achat programmatique DOOH, Displayce.

Et c’est Total Marketing Services, dans le cadre d’une campagne de soutien au Covoiturage, et accompagné par l’agence conseil média Vizeum, qui a été le premier annonceur à bénéficier de ces nouvelles possibilités de ciblages, en l’occurrence sur la cible 18-34 jeunes actifs cet été.

« Grâce à adsquare et Displayce, le DOOH programmatique a beaucoup évolué en à peine plus d’un an. Les capacités de ciblages, à l’origine essentiellement réduites à des déclinaisons géographiques de cibles, sont aujourd’hui beaucoup plus évoluées et s’apparentent davantage à de l’audience planning, comme on le fait depuis longtemps en digital. C’est une très bonne nouvelle pour nos clients », se réjouit Marie Le Guével, CEO d’Amnet.

Selon Arnaud Ledoux, Head of Digital Communication Department chez Total Marketing Services : « Coupler la visibilité d’un affichage avec les possibilités de ciblage propres au digital est forcément intéressant. D’autant que le coût de ces formats reste très compétitif par rapport à d’autres formats digitaux. Nous sommes ravis que notre agence Vizeum nous ait permis d’avoir eu accès à ce genre de dispositif. »

« Ces premiers tests confirment le bien-fondé de notre positionnement programmatique basé sur le ciblage d’audience, et nous sommes très heureux de les réaliser avec Amnet – premiers à nous avoir fait confiance sur le lancement de notre DSP DOOH », déclare Marie Gaestel, co-fondatrice de Displayce.

« Ces nouveaux médias programmatiques nous offrent de nouvelles opportunités de développement, et en même temps, donnent encore plus de pertinence et de complémentarité à nos données d’audience mobile first », conclut Nicolas Méar, Sales Director France d’adsquare.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi