DOCTISSIMO renouvelle sa confiance à SFR Régie en 2016
mobile
Partager l'article sur :

 

DOCTISSIMO renouvelle sa confiance à SFR Régie en 2016 pour la monétisation sur mobile et tablette

Après une collaboration de près de 2 ans avec SFR Régie*, Doctissimo reconduit SFR Régie pour co-commercialiser les applications et les sites mobiles de ses marques sur smartphones et tablettes.

Leader sur la santé et le bien-être, élu par ailleurs le site parental préféré des internautes (NetObserver nov 2015), la marque Doctissimo avec ses applications Ma Grossesse**, Mon Ovulation, Mon bébé, Club Docti  permet de toucher plus de 2.9 M de visiteurs uniques (Médiamétrie Mobile Novembre 2015)  avec une excellente affinité sur la cible Femmes 25/49 ans CSP+ (indice 217), et une forte récurrence d’usage.

Les marques Doctissimo sont intégrées au Pack Femmes CSP+ SFR Régie qui offre aux  annonceurs un univers valorisant de marques médias pour toucher cette cible  : Psychologies, Groupe Marie Claire, 6 Play, Oh My mag, Elle ou Parents.
Puissant avec 5 M de visiteurs uniques, ce Pack offre des contacts particulièrement affinitaires (indice 162) sur cible.

L’ensemble de ces marques proposent des formats allant du format classique (interstitiel html5, vidéo, bannières, pavés) en allant jusqu’au sponsoring d’application ou de l’intégration éditoriale Native Ad pour un annonceur.

 

*Avec plus de 50 marques médias leader, SFR Régie propose l’offre la plus complète et offre ainsi aux annonceurs et à leurs agences un guichet unique pour toucher près de 60% des mobinautes français avec des formats publicitaires classiques ou dynamiques (html5, vidéo) sur mobile et tablettes

**Trophée de l’application d’or (Harris Interactive)

SFR Régie


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi