Data : la 3e révolution du web
DMP
Partager l'article sur :

Data : la 3e révolution du web

A l’occasion du iMedia Brand Summit 2017 qui a eu lieu à Biarritz les 13 et 14 juin, Mapp a interviewé Rafik Smati, fondateur de Dromadaire.fr, la référence mondiale en matière d’envoi de cartes par internet.

Selon Rafik Smati, nous sommes passés à la 3ème révolution du web. Après l’avènement du e-commerce et de la publicité sur internet puis l’ère de la pertinence et du ciblage pour toucher la bonne personne au bon moment, nous sommes en effet entrés dans la 3ème phase du cycle du web où la data est prépondérante avec pour perspective « la qualité et le ciblage d’excellence ».

A travers cette interview, Rafik Smati explique non seulement sa vision de la 3ème révolution du web mais aussi l’usage que Dromadaire fait de sa Data Management Platform pour structurer et segmenter son audience autour des moments de vie (mariages, naissances, départs en retraites, anniversaires, déménagement, fêtes, etc.).

Lire l’article

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi