Dmexco, le salon européen du marketing digital
Partager l'article sur :

En septembre 2013, the Place to Be dans notre écosystème digital se trouvera en Allemagne, à Cologne pour être précis. Bières, saucisses, et autres pommes de terre ne vous ont peut-être jamais fait rêver, mais sachez que le gotha mondial du marketing digital sera présent à Dmexco les 18 et 19 septembre. Pourquoi donc ?

Le plus große salon d’Europe

Quand on pense salon, on imagine souvent une série de vendeurs à chemisette voulant vous faire essayer le dernier aspirateur à la mode. En Allemagne, vous ajoutez au Jean-Claude Convenant local une boucle d’oreille et une moustache, vous lui donnez une machine-outil, et le tour est joué. Effectivement. Mais pas à Dmexco. Sur 50 000 m2, soit l’équivalent de dix terrains de foot, ce sont 578 exposants qui sont venus en 2012 des quatre coins du monde pour vous parler RTB, Data, Mobile, Social, etc… A titre de comparaison, Ad-Tech à San Francisco en avait réuni 200.

100% qualité allemande

Et quand on parle exposant à Dmexco, c’est un peu comme quand on évoque la montée des marches au Festival de Cannes, il ne s’agirait pas d’avoir oublié d’être inscrit sur la liste. Quelques exemples ? Amazon, AppNexus, Criteo, Ebay, Facebook, Google, Microsoft, Yahoo!… Plus fort encore, toutes les grandes agences sont également présentes dans ce qu’on appelle « The Agency Lounge ». Si les noms de Carat, Mediacom, Vivaki, UM ou encore Initiative ou iProspect vous disent quelque chose, sachez qu’ils seront tous là.

Nous avons les moyens de vous faire parler

Qui dit salon, dit conférences. Et qui dit conférence à Dmexco dit poids lourds. En 2012, nous avions ainsi pu assister aux interventions de Maurice Lévy (CEO Publicis), Steve King (CEO Worldwide de Zenith Optimedia), Jack Klues (CEO Vivaki) ou encore Greg Coleman (Président de Criteo), bref plutôt du Mike Tyson que du Brahim Asloum.

Service du travail non obligatoire

En 2012, ce sont plus de 1 000 de nos compatriotes sur un total de 22 200 qui se sont rendus à Dmexco. Et en Allemagne, quand on compte 22 200 visiteurs, c’est 22 200, pas 14 588 arrondis au chiffre supérieur qui sonne juste mais pas non plus too much. Le Networking est international, les deals sont paneuropéens, la bière est allemande et bien évidemment la classe est française.

2013 nous voilà !

Cette année encore, nous y serons avec Ratecard et nous vous proposons de vous y accompagner. Que vous soyez visiteur, exposant ou conférencier, contactez-nous sur dmexco@ratecard.fr. Pourquoi ? Parce que nous sommes désormais officiellement leur partenaire exclusif en France. Et quand on connaît la rigueur allemande, on comprend facilement pourquoi ils ont choisi un partenaire d’une telle envergure !


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi