Dmexco 2019 : présentations des exposants du pavillon France
Partager l'article sur :

Dmexco 2019 : présentations des exposants du pavillon France

Ratecard est depuis 2013 le partenaire officiel et exclusif France de Dmexco, permettant une présence du marché digital français au sein du plus grand salon international lié au marketing digital.

Nous vous attendons les mercredi 11 et jeudi 12 septembre prochains à Cologne en Allemagne pour cet événement qui a réuni en 2018 plus de 41 000 visiteurs et plus de 1 000 exposants.

Les sociétés suivantes seront présentes sur le pavillon France Ratecard. N’hésitez pas à venir pour les rencontrer !

Sojern est le premier fournisseur d’audiences voyageurs en temps réel et de solutions marketing digitales pour l’industrie du voyage. Reconnue pendant cinq années consécutives comme l’une des 500 entreprises à la croissance la plus rapide par Deloitte Technology, Sojern a son siège social à San Francisco et possède 13 filiales dans le monde.

Dr.Banner est une plateforme SaaS programmatique indépendante qui permet aux annonceurs de planifier, lancer et optimiser des campagnes de publicité internationales et multi locales. Dotée d’un outil de création des bannières, d’un outil de géolocalisation, d’un bidder propriétaire et d’un Trading Desk, elle permet de créer des jeux de bannières personnalisables en quelques clics, de définir des zones de diffusion ad hoc (IRIS / POI) et de lancer des campagnes display programmatiques sur mobile et sur ordinateur en quelques clics.

ID5 is the independent identity solution for digital advertising. ID5 provides user identification solutions which improve user recognition and reduce the need for cookie matching. ID5’s services allow ad tech platforms to operate more efficiently and maximise the value of data and inventory while enabling publishers to increase programmatic revenues and improve user experience. Created in 2017 by seasoned ad tech professionals, ID5 services clients globally from offices in London and Paris. For more information about ID5 and its solutions, please visit: www.id5.io

Pubstack est une plateforme de monitoring des performances publicitaires en temps-réel. Nous permettons aux éditeurs et aux médias digitaux de collecter et de comprendre en profondeur toute la data qui impacte leurs revenus publicitaires afin qu’ils puissent prendre de meilleures décisions et maximiser leur yield. Nous analysons les données en temps-réel, de la manière la plus granulaire possible et en toute indépendance.

Keymantics est la première platforme programmatique orientée mots-clés. A l’instar de l’approche par segments, les mots clés permettent une transparence de constitution d’audiences, une approche marketing plus intuitive et de meilleures performances grâce à une granularité de donnée beaucoup plus forte. Après 2 ans de R&D et en moins d’un an de commercialisation, Keymantics aide d’ores et déjà plus de 100 clients grands comptes à atteindre leurs objectifs de conversions, de trafic incrémental et de couverture sur cible grâce à un uplfit de performance de 800% par rapport aux solutions programmatiques classiques.

Digiteka s’impose comme le spécialiste des solutions vidéo in-stream premium avec plus de 400 millions de streams par mois. Digiteka apporte un savoir-faire technologique unique aux marques médias dans le but de développer et de monétiser leurs inventaires. La régie publicitaire intégrée de Digiteka propose une offre 100% in-stream, 100% brand-safe et 100% premium, qui s’appuie sur une technologie exclusive de contextualisation et de ciblage sémantique. 

Leader de l’analytics TV & radio, Admo.tv permet à plus de 450 annonceurs (Meetic, Accor, Club Med, Total, BNP Paribas …) de maximiser la performance de leurs investissements publicitaires. Admo.tv a développé des technologies d’attribution uniques, brevetées en Europe, pour comprendre qui sont les personnes qui ont réagi aux spots TV des annonceurs en se rendant sur leur site web ou application. C’est à partir de l’étude de ces engagés TV qu’Admo.tv offre des insights adaptés aux enjeux des marques : mesure de l’impact business et branding, analyse socio-démographique, géolocalisation et remarketing des engagés TV.

Tinyclues est une solution d’IA pour le marketing client qui permet aux entreprises B2C de cibler et planifier leurs campagnes en alignant besoins business et stratégie centrée sur le client. L’IA, au cœur de la technologie de Tinyclues, permet d’augmenter les capacités des marketeurs et également de les assister pour trouver les futurs acheteurs de leurs produits et optimiser leur plan de campagnes.

Leader in the development and publishing of games, Gameloft® has established itself as one of the top innovators in its field since 2000. Gameloft creates games for all digital platforms, two of which are featured in the “Top 10 iOS Games by All-Time Worldwide Downloads” from App Annie. Gameloft operates its own established franchises such as Asphalt®, Dragon Mania Legends, Modern Combat and Dungeon Hunter and also partners with major rights holders including Disney®, LEGO®, Universal, Illumination Entertainment, Hasbro®, Fox Digital Entertainment, Mattel®, Lamborghini® and Ferrari®. Gameloft distributes its games in over 100 countries and employs 4,600 people worldwide. Every month, 98 million unique users can be reached by advertisers in Gameloft games with Gameloft Advertising Solutions, a leading B2B offering dedicated to brands and agencies. Gameloft is a Vivendi company.

CONTACT

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les différents co-exposants, n’hésitez pas à contacter Martin Boise : martin.boise[at]ratecard.f ou au 06 38 66 51 79.

ARTICLES SIMILAIRES


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi