DISTINGO par PSA Banque, à travers son agence média 79, choisit le DSP Hawk pour sa toute 1ère campagne programmatique DOOH et mobile suivie d’une étude post-test
Hawk et Distingo - PSA Banque
Partager l'article sur :

DISTINGO par PSA Banque, à travers son agence média 79, choisit le DSP Hawk pour sa toute 1ère campagne programmatique DOOH et mobile suivie d’une étude post-test.

Conseillée par l’agence média 79, Distingo par PSA Banque, filiale bancaire du constructeur automobile, a opéré sa première campagne d’affichage digital programmatique, alliant une phase de reciblage en mobile, possible via la plateforme d’achat publicitaire Hawk.

Pour communiquer sur son livret d’épargne Distingo et travailler sa présence auprès d’une cible professionnelle et d’urbains actifs, les équipes expertes de 79 ont proposé et piloté un plan digital reposant sur une communication tactique scénarisée en deux temps :

Tout d’abord une diffusion DOOH ciblée sur des lieux à forte concentration de ces audiences (bureaux, quartiers d’affaires…) via les parcs d’écrans des éditeurs partenaires de Hawk (JCDecaux, ECN), suivie d’une phase de reciblage des exposés au DOOH, en display mobile.

La technologie Hawk permet cette scénarisation locale pour répondre à des stratégies « multi-touch points », et permet également d’aller plus loin avec la mise en place d’une étude post-test Hawk survey pour mesurer l’efficacité d’une campagne DOOH sur la mémorisation, la notoriété de marque et l’intention d’achat/souscription.

 

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi