Displayce rejoint la DPAA, l’association marketing américaine dédiée à l’affichage digital
Displayce
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Displayce rejoint la DPAA, l’association marketing américaine dédiée à l’affichage digital

La DPAA (Digital Place Based Advertising Association) a annoncé la semaine dernière avoir accueilli un nouvel adhérent : Displayce. Basée en France, DISPLAYCE met à disposition de ses clients, agences ou trading desks, une Demand Side Platform (DSP), plateforme d’achat programmatique permettant de piloter des campagnes d’affichage digital ciblées sur l’audience et la géolocalisation.

« L’importance du programmatique pour la croissance de notre industrie est reconnue non seulement aux Etats-Unis, mais aussi dans le reste du monde » annonce Barry Frey, Président et CEO de la DPAA. « Displayce a été l’un des premiers à comprendre l’enjeu de ce processus et à en saisir l’opportunité. Il s’est, par conséquent, très vite imposé comme leader du secteur. Nous sommes impatients de travailler avec eux pour continuer à faire évoluer le programmatique. »

Laure Malergue, CEO et Fondatrice de DISPLAYCE, ajoute : « Nous disposons de plus de 30000 panneaux digitaux, soit plus de la moitié du parc français, et avons développé une plateforme d’achat programmatique indépendante très simple d’utilisation pour aider à la démocratisation de ce media en France. Barry Frey et son équipe ont fait un travail remarquable pour accélérer l’adoption du programmatique par les acteurs du DOOH et nous sommes impatients de partager connaissances et bonnes pratiques avec nos homologues américains. »

La DPAA est une association de marketing digital Out-Of-Home qui a su créer un écosystème fort dans lequel les membres échangent et développent leurs connaissances et pratiques. La DPAA a démontré sa capacité à être un accélérateur d’affaires pour ses membres à qui il fait bénéficier de nombreux avantages : invitations à des réunions trimestrielles regroupant acteurs de l’industrie de la publicité et leaders du marché DPB/DOOH, accès à une vaste base de données de recherche, bonnes pratiques et études de cas, outils et opportunités pour accroître la visibilité…


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi