Displayce prépare son déploiement européen et recrute
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Displayce prépare son déploiement européen et recrute

Sept mois après sa levée de fonds, Displayce, 1ère plateforme programmatique dédiée à l’affichage digital (DOOH), est en pleine accélération. Avec à son actif un large inventaire comprenant plus de la moitié des panneaux digitaux en France et 85% des trading desks français (Amnet, Publicis,…) utilisateurs de la plateforme, la jeune start-up ambitionne d’asseoir sa position de leader en France et d’ouvrir sa plateforme au marché européen.

L’affichage digital DOOH : un impact supérieur à celui d’un média traditionnel

Avec un taux de mémorisation de 30 points supérieurs à un média traditionnel, les panneaux digitaux captent massivement l’attention des consommateurs qu’ils soient en position d’attente ou en pleine mobilité. La pertinence du ciblage et la rapidité de mise en place des campagnes (moins de 48h) sont également les atouts qui ont permis de séduire les annonceurs mesurant bien l’opportunité d’intégrer ce média dans leur plan de diffusion, en complément des autres médias traditionnels. Parmi ces annonceurs, on compte notamment : Hôtel F1, Bouygues telecom, Crédit Agricole, EDF ou Intersport.

Des plans de développement en Europe et de recrutement importants

Le marché de l’affichage digital est en forte croissance en Europe. En nouant en avril dernier un partenariat stratégique avec adsquare, acteur clé de la data d’audience mobile en Europe, Displayce s’est ouvert au Royaume-Uni, à l’Allemagne, à l’Espagne, à l’Irlande et la Suisse qui ont consacré 8 à 31% de leurs revenus d’affichage au DOOH en 2016.

En outre, pour soutenir la croissance de son activité en France et préparer son déploiement européen, Displayce renforce son équipe commerciale, technique et R&D et recrute des profils débutants comme expérimentés en CDI.

Laure Malergue, Fondatrice et CEO ajoute : « Après une phase de consolidation de la plateforme, nous prévoyons de nombreuses évolutions, comme l’ajout de nouveaux part enaires de data ou de nouvelles fonctionnalités de ciblage. Afin de conserver notre position de leader en France et développer la plateforme sur le marché européen, nous allons doubler nos effectifs sur les 6 prochains mois, en passant de 7 à 15 personnes. »

 


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