Displayce lance l’ad-review, 1er reporting d’ad verification des campagnes DOOH
Displayce
Partager l'article sur :
  • 9
    Partages

Displayce lance l’ad-review, 1er reporting d’ad verification des campagnes DOOH

Diplayce annonce le lancement de l’ad-review, 1er reporting d’ad verification qui mesure la qualité média des campagnes Digital Out Of Home (DOOH) en auditant automatiquement un pourcentage de la diffusion des écrans sur le terrain.

Après une sélection des écrans à auditer, Displayce collecte les informations terrain et analyse les données avant d’effectuer un scoring de la qualité des campagnes. Plusieurs critères sont pris en compte pour ce scoring : la qualité de l’image, la pertinence du contexte, l’intelligibilité du message ou encore le ciblage de l’audience. Consultable depuis l’interface de Displayce, le reporting affiche les informations en temps réel : résultats des réponses à chaque question, accès à toutes les photos prises sur le terrain, détails des statistiques collectées par contexte, typologie, heure, date…

Les clients de Displayce peuvent activer l’option ad-review directement sur la plateforme pour toutes les campagnes d’une durée de 7 jours minimum diffusant sur plus de 25 POD (Point of Diffusion).

En savoir plus


Partager l'article sur :
  • 9
    Partages
Vous aimerez aussi