Discovery a doublé la monétisation de SpotX pour la télévision partout dans le monde
SpotX
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

Discovery a doublé la monétisation de SpotX pour la télévision partout dans le monde

SpotX, la plate-forme mondiale leader de publicité et de monétisation vidéo a annoncé un partenariat avec Discovery pour la monétisation programmatique TVE (« TV Everywhere ») lors de la période des fêtes. La collaboration a permis à Discovery de lancer des campagnes Automated Guaranteed via SpotX, la seule Suply-Side Platform (SSP) proposant actuellement l’ensemble son portefeuille aux annonceurs.

« Entre le phénomène de « binge-watching » et l’achat de nouveaux appareils, la consommation de contenu augmente considérablement pendant les vacances. Le nombre de téléspectateurs observé à travers Discovery a explosé », a déclaré Bill Murray, VP, programmatic revenue & ad products chez Discovery Inc. « SpotX fournit une approche très simplifiée de la monétisation, et nous sommes ravis de travailler si étroitement avec leur équipe afin de connecter davantage d’acheteurs à l’ensemble de nos inventaires. ”

Discovery exploite les services de facilitation de la demande de SpotX pour générer encore plus d’opportunités liées à la demande, tout en réalisant des transactions directes avec les annonceurs qui souhaitent toucher les téléspectateurs durant les vacances (à travers des séries et programmes spécifiques).

Ryan Kenney, vice president of platform services de SpotX : «Les marques qui achètent des inventaires pour les vacances ont la possibilité d’atteindre un public plus large que tout autre moment de l’année et Discovery propose non seulement une vaste collection de marques haut de gamme, mais également un public engagé, de grande qualité et convoité».

Jusqu’à présent, le succès dans l’exécution des campagnes programmatiques en Automated Guaranteed sur ce levier était limité en raison du manque de technologies du côté de l’offre. Les campagnes en Automated Guaranteed permettent aux éditeurs de percevoir des revenus garantis, d’obtenir des CPM plus élevés, d’exécuter des deals à fort remplissage, de négocier les conditions de ventes directement avec les annonceurs et de tirer parti du puissant ciblage de SpotX pour garantir aux acheteurs un inventaire optimal. Les annonceurs peuvent quant à eux bénéficier d’un accès garanti aux inventaires (nombre d’impressions compris) des éditeurs, à un prix prédéfini ainsi que d’un accès sécurisé.

Communiqués de presse


Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi