Digiteka se renforce avec l’arrivée de Benoit Cochet en tant que COO
Digiteka
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Digiteka se renforce avec l’arrivée de Benoit Cochet en tant que COO

Digiteka, l’un des leaders des solutions vidéo à destination des marques médias, poursuit son développement en complétant ses structures managériales afin d’accélérer la dynamique de croissance de l’entreprise. Benoit Cochet, anciennement Country Senior Sales Director France & Senior Director Programmatic Solutions EMEA chez Yahoo, rejoint Digiteka en tant que Chief Operating Officer.

Les deux principaux actionnaires entrés au capital de Digiteka depuis un an, les groupes Rossel et Sipa-Ouest France, se sont accordés sur le nom de Benoit Cochet afin d’accroître les projets technologiques et les services de conseils de Digiteka auprès des éditeurs.

Diplômé de l’IAE de Lille, Benoit Cochet détient 19 années d’expérience dans le domaine de la publicité en ligne.

Il débute sa carrière en 2000 chez Havas Media en tant que Trafic Manager.

En 2004, il rejoint Yahoo au sein de l’équipe Search Marketing Sales, pour prendre ensuite la direction des pôles Display Performance et Programmatic Sales en France, et sera promu sur l’Europe du sud début 2014 pour gérer les offres Trading desk, Native Advertising ainsi que les ventes programmatiques.

En 2016, Benoit Cochet devient Director Southern EMEA Audience and Advertising & Programmatic et est nommé en 2017 Country Senior Sales Director France & Senior Director Programmatic Solutions EMEA chez Yahoo.


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi