Digiteka introduit le pré-roll FillingBar avec Universal Pictures France
Universal x Digiteka
Partager l'article sur :

Digiteka introduit le pré-roll FillingBar avec Universal Pictures France

A l’occasion de la sortie du film « 1917 » de Sam Mendes doublement sacré aux Golden Globes et grand favori des Oscars, Universal Pictures France, conseillé par son agence KR Wavemaker (GroupM-WPP), inaugure le FillingBar, nouveau format pré-roll évènementiel de Digiteka.

Créé par les équipes de Digiteka, via le studio créatif d’Adways, ce format publicitaire associe vidéo et display pour événementialiser un lancement produit. Dès le déclenchement de la vidéo, le format display (horizontal ou vertical) dévoile le message clé et/ou le packshot produit de l’annonceur. Disponible sur tous les écrans, ce format innovant permet de maximiser l’impact de la publicité vidéo.

Bruno Jauffret, CEO de Digiteka, déclare : « Notre mission est d’être un partenaire à la fois performant et créatif pour les annonceurs. Grâce à ce nouveau format publicitaire vidéo nous pouvons répondre à ces deux enjeux à la fois. Nous sommes ravis de pouvoir inaugurer le Filling Bar avec Universal Pictures France et KR Wavemarker, deux partenaires de confiance. »

Visionner ce format ici

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi