Digiteka et Adways lancent la 1ère offre Vidéo Instream à Visites Garanties
Digiteka
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Digiteka et Adways lancent la 1ère offre Vidéo Instream à Visites Garanties

A l‘occasion du Black Friday, Digiteka et Adways unissent leur expertise afin d’apporter aux e-commerçants une offre Branding + Visites garanties par l’association de la vidéo Pré roll et du format Incontent d’Adways.

Le dispositif sera notamment composé d’un pré roll enrichi d’un « Call to visit », ainsi que d’un format InContent rappelant le « Call to visit » présent lors du visionnage de la vidéo de contenu.

Les deux partenaires sont fiers de lancer cette offre basée sur un bundle de leurs technologies afin d’aider les e-commerçants à toucher les consommateurs à un moment phare de l’année, ce grâce à la vidéo, levier reconnu pour ses performances de branding, visibilité et complétion publicitaire.

Charles GANEM, fondateur et Directeur produit de Digiteka commente : « Grâce à ce double format, nous permettons aux utilisateurs de ne pas avoir à choisir entre regarder la vidéo et visiter le site de l’e-commerçant ! Nous répondons ainsi aux objectifs de trafic + branding des e-commerçants en cette période de forte activité qui commence avec le Black Friday et s’achèvera lors des soldes de Janvier ».

« Fort d’une collaboration fructueuse avec Digiteka depuis plusieurs années et de notre expertise dans les formats innovants, nous sommes en mesure avec ce dispositif de faire croître notablement l’opportunité de clics et de visites aux e-commerçants, accélérant d’autant le tunnel de conversion. Nous nous engageons sur un taux de visite très supérieur à ce qui est constaté actuellement sur la vidéo. » ajoute Jacques CAZIN, CEO d’Adways.

L’offre exclusive Vidéos InStream à Visites Garanties s’achèvera le 31 Janvier 2019.

 


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi