Digiteka annonce le départ de son président Charles Ganem
Digiteka
Partager l'article sur :

Digiteka annonce le départ de son président Charles Ganem

Douze années après sa création, Digiteka s’apprête à entamer une nouvelle page de son histoire. Charles Ganem, co-fondateur de la société, a quitté ses fonctions de Président. Sous sa direction, Digiteka a réussi à s’imposer comme l’un des leaders des solutions vidéo à destination des marques médias avec 400 millions de streams par mois.

Après un succès indéniable, Digiteka s’apprête à connaître un nouvel élan. En effet, les deux principaux actionnaires entrés au capital de Digiteka depuis un an, les groupes Rossel et Sipa-Ouest France, souhaitent poursuivre une stratégie dynamique de développement et offrir au marché des solutions vidéo globales et performantes.

Grace à ses équipes de développement, Digiteka maintient une stratégie d’innovation offensive avec le lancement en mars prochain d’une solution clé en main de Header Bidding Video.

Thierry Hugot, Directeur Commercial et Marketing du groupe Rossel, assurera également la présidence de Digiteka.

Aujourd’hui, Digiteka est le partenaire vidéo de plus de 4 000 producteurs et la technologie officielle de plus de 500 marques médias en France. Des solutions vidéo qui permettent d’atteindre chaque mois plus de 8.3 millions de vidéonautes uniques sur desktop.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi