Digital Performances 2020
Digital Performances 2020
Partager l'article sur :

Digital Performances 2020

En une journée, vivez une expérience pragmatique alternant : workshops, découvertes de technologies et services disruptifs, Training Session et témoignages.

L’événement Digital Performances 2020, réalisé par l’EBG, se tiendra à Paris le 4 février 2020. Cette journée dédiée aux Annonceurs & E-commerçants a pour objectif de leur permettre d’évaluer leur performance digitale et de se comparer à leurs compétiteurs. C’est à travers une expérience pragmatique alternant : workshops, découvertes de technologies et services disruptifs, Training Sessions ainsi que des témoignages que les différents participants pourront échanger et partager leurs connaissances.

Chiffres clés Digital Performances 2020

Programme de l’événement

Lors de cette journée, plusieurs sujets seront abordés, entre autre :

  • Etat des lieux de l’attribution et de l’optimisation des budgets en 2020
  • Comment évaluer la Performance Omnicanale ?
  • Point sur la monétisation de la donnée
  • RCU / CDP / DMP / Marketing Automation : des solutions pour gérer mes données clients
  • Qu’est-ce qu’un data marketing performant ?
  • Analyse des Performances des différentes Solutions Conversationnelles
  • Analyse de la Performance Acquisition du Social Marketing
  • Construire une stratégie mobile payante et mesurer sa performance
  • Comment la reconnaissance vocale améliore l’expérience client en magasin ?

C’est également grâce à la participation de partenaires EBG de longue date que cet événement est axé en majorité sur l’analyse, la performance et l’optimisation des différentes stratégies.

Pour revivre l’événement de l’édition précédente, cliquez sur ce lien.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi